Pendant que je suis en Patagonie ....

Le "Roge" reste actif !

Un très beau brochet de Marne de 71 cm pris sous la pluie !
Pendant que je jouais les explorateurs en Patagonie, le "Roge" a continué à pêcher en marne, sur le canal ou en étang et a trouvé quelques beaux poissons.
À mon retour, je suis très heureux de découvrir sur la carte vidéo de sa caméra, ses captures ou les poissons qui se sont décrochés durant les combats.

23 perches, 9 brochets, 6 "chubs" au fil des jours de cette fin octobre ou les feuilles continuent à tomber en abondance ...

Je ne peux pas vous présenter l'ensemble de ces captures, mais j'ai sélectionné les plus belles pour étayer cet article.

Un brochet de 63cm pris sur la Marne avec un tailspin !


Quelques belles perches !

Quelques beaux "chubs" au raisin ou à la prunelle ...



Le "chub" reste le poisson que l'on peut tenter toute l'année !


Un brochet d'étang avec une robe superbe !


Parfois des moins gros mais si le soleil est toujours là!


Les perches semblent encore bien actives !

Quelques belles "zébrées" de temps en temps !


Une belle perche prise par le "Bali" en étang !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...