13 avril, pêche ou pas pêche ?

Conjurer le sort ...


Ce mardi 13 avril, on retape la barque, goudronnage, peinture, ajustement des rames, révision de l'ensemble pour une remise à l'eau prochaine ....
Dans ma tête, je me dis que, de toute façon, la date du "13" ne me porte jamais vraiment "chance", alors pourquoi ne pas se focaliser sur d'autres travaux qui, de toute façon seront "à faire" avant l'ouverture du carnassier prochain.

Mais, en fin de journée, une fois le matériel rangé, le "Roge" rentré chez-lui, cela a été plus fort que moi, un petit tour au bord du canal avant 19 heures afin de conjurer le sort s'est imposé à moi, comme une évidence ...

Un seul poisson, mais un joli Rotengle de 27 cm en récompense pour mettre le doute sur cette malédiction qui reste ancrée dans ma tête ...
Finalement, c'était pas si mal, demain, retour sur le bord du canal avec le "Roge" pour une sortie "dropshot" encore ...

À suivre ...

La barque est prête !

Un seul poisson et si je l'avais raté ... non, n'y pensons pas !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...