Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ...

Tu vois, je n'ai pas oublié ... les "chubs" !


Aujourd'hui, j'ai découvert dans mon jardin des champignons installés tranquillement profitant de l'humidité des feuilles des arbres tombées ...
Je me suis dit, il faut ramasser ces feuilles mon petit William !
Puis j'ai préféré aller à la pêche aux "chubs" encore une fois même si cela devient de plus en plus difficile !
Allez, 4 poissons et 1 qui se décroche, ce n'est pas si mal ...

Des champignons dans mon jardin !
Un 1er "chub" de 48 cm toujours au raisin !
Celui là se décrochera ...
Un petit que je n'ai même pas mesuré ...
38 cm pour celui là, on remonte dans les tailles ...
Pour finir, un petit de 26 cm !
Bref, un bon après-midi avec un temps pas trop froid pour la saison, et des touches, des poissons .... que demander de mieux ! 
Des plus gros poissons ???  ah oui !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...