Le "Roge" et les perches de l'aurore ...

Qui montent sur la Marne ...

Une belle zébrée prise par le "Roge" à l'aurore ...

Comme vous le savez, j'ai énormément de mal à me lever le matin de bonne heure, même pour aller à la pêche et malgré les relances du "Roge" qui est un adepte des pêches d'aurore, ce matin là, j'avoue que je suis resté au lit pour récupérer de la journée "chaude" de la veille qui nous perturbe jusqu'à trouver le sommeil très tardivement.

Le "Roge" ne semble pas trop affecté et c'est donc "seul" qu'il embarque ce matin-là bien décidé à trouver quelques poissons avec du matériel plutôt "light", il sera récompensé et trouvera quelques belles "zébrées" ...

Comme souvent avec le "Roge", j'ai bien eu du mal à m'y retrouver lors de la récupération de sa carte mémoire "caméra" qui contenait 9 perches dont certaines semblaient "belles".

Vous trouverez donc ci-dessous les photos des captures de notre "Roge" qui a eu bien raison de se lever de bonne heure, quant à moi, ce même jour, j'attendrais le "coup du soir" pour me refaire avec un gros "chub" (eh oui encore ...) que vous découvrirez dans le prochain "post" à venir !


Au levé du jour, la lumière n'est pas terrible pour les photos ...

Et lorsque le soleil se lève, ce n'est pas non plus le top !

La lumière est excellente un peu plus tard, reste à prendre des poissons plus gros ... (ah ah)

Là c'est mieux, mais on peut encore faire mieux ...

Voilà, bravo au "Roge" pour cette belle zébrée !

Celle-ci n'est pas mal non plus ...

Là, on doit être à contre-jour !

Une petite dernière avant de rentrer ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !