Ah, le pain, il n'attire pas que les canards ....

Pêche au pain, à la prunelle etc ....

Une belle brème au pain !, joli poisson ...
Allez, pour changer on se donne rendez-vous avec le "Roge" pour aller tenter quelques "chubs" ou autres avec des prunelles, teignes et du pain !
Pour ma part, j'opte pour le pain, car sur cette zone ou les canards et les cygnes sont régulièrement nourris, il y toujours de beaux poissons pour récolter les miettes !
Et c'est une superbe Brème qui se laisse tenter.
Le "Roge" arrive plus tard, et il a déjà commencé à pêcher à la prunelle lorsqu'il m'appelle sur mon portable pour me demander ou je suis ?
Il a un gros "chub" au bout de sa ligne, mais il est en hauteur, et ne peut faire monter ce poisson trop lourd.
Je ne suis qu'à quelques mètres et je part l'aider avec ma cordelette et mon épuisette pour le hisser, et c'est un beau "chub" de 49 cm bien dodu !
Pour ma part, j'ai capturé une belle brème au pain en l'attendant !

Un joli "chub" pour le "Roge" à la prunelle d'épine noire !

Fast adore les "chubs" !
Toujours avec mes morceaux de pain de "chaillou" spécial pêche, je prendrais avant de rentrer un gros "chub" de 52 cm !

Encore un beaux "chub" au pain !
Un autre bisou de fast avant de retourner dans son élément !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...