Sur Cumières en bateau, on évite le capot !

Viens, je t’emmène en bateau !

Même s'il ne fait pas très beau ...

Une petite sortie traditionnelle avec le "Roge" sur la marne en barque, mais il faut avouer qu'en ce moment, rien de terrible au menu !
Pour changer, nous avions opté pour une descente de la marne vers Cumières, mais heureusement que nous avions pris nos cannes pour pêcher à la teigne et ma canne en ultra léger ...
Un beau gardon à la teigne pour changer !
Bien sur du "chub" comme d'hab !
et encore du "chub" ...mais pas gros !
Au lever du jour, une superbe touche sans suite en ultra léger, puis un beau poisson piqué, mais qui se décroche toujours en ultra léger, ce début de matinée s'annonçait prometteur, mais après ce fut le grand vide ....
Pour le "Roge" c'est un "bec", pour moi, c'est un gros "chub" .... qui a raison, seul le poisson le sait !

Un gros poisson en ultra léger qui se décroche ...
Je finirais par prendre quelques perches avec mes petits leurres, qui, une fois de plus en été nous sauvent notre sortie !
Une belle "zébrée" ....
Une autre perche le long des nénuphars !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !