Quelques "chubs" à la teigne ce lundi après midi pour changer !

Lundi après-midi en barque aux "chubs"

Il fait très chaud en ce moment, et le changement de ma chaudière en cours m'empêche d'aller pêcher le matin comme je le veux.
Une petite sortie en barque avec le "Roge" pour aller traquer nos amis "chub" aux fruits ou à la teigne est toujours un bon compromis en attendant mieux !
Certes, nous n'avons pas pris de gros poissons, mais nous avons, une fois de plus évité la bredouille et c'est déjà pas si mal, en plus d'avoir passé un bon après-midi de détente.
Pour les "chubs", la meilleur saison étant l'automne, on arrive quand même à en piéger quelques uns en longeant les berges doucement, mais sûrement ...




J'avoue que l'on en a raté quelques un et certainement le plus gros, mais c'est souvent comme cela.
Merci au "Roge" pour avoir dirigé la barque de main de maître comme d'habitude et de m'avoir permis ces prises car c'est aussi cela une équipe, on se doit de partager les captures qui sont souvent le fruit d'une étroite collaboration.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !