Des "chubs", mais jusqu'à quand ?

Profitons encore des "spots" à "chubs"

Avec "fast", notre mascotte sur Cumière
Dès que j'ai quelques minutes à pêcher, il est vrai qu'en ce moment, vous l'aurez remarqué, je me précipite au bord de la marne avec ma canne à anneaux et des raisins pour chasser le "chub" sur différents spots.
Je ne m'en lasse pas, et je découvre à chaque sortie de nouveau postes !
ce poisson est vraiment partout, il a su s'adapter aidé par la nature, avec son comportement opportuniste et son régime omnivore.




Le "Roge" ne pouvait pas faire moins de 50 cm !
devant le bateau à Cumières
Le dernier de la soirée, juste avant la nuit !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Vifs et Calicoba interdit ...